Implantation / Récolement

Implantation : voirie, réseaux divers, lotissement, bâtiment, implantation de précision : industrielle, ouvrage d’art …. Récolement : voirie, réseaux divers

La mission d’implantation consiste au préalable à dépouiller et vérifier la cohérence des éléments fournis par le maître d’oeuvre. Le géomètre-expert définit ensuite en accord avec le maître d’oeuvre la précision à atteindre. Puis il procède aux calculs préalables à l’implantation, matérialise l’implantation sur le terrain et effectue les mesures de contrôle nécessaires puis livre l’épure d’implantation correspondante.
(source : recueil des prestations, Publi-Topex)

La mission de recolement consiste à établir des docuements graphiques et numériques de recolement de réseaux, géoréférencés dans le système de coordonnées national de référence et selon les précisions demandées, ainsi que dans la présentation utilisée par le gestionnaire du réseau. Ces relevés doivent pouvoir être utilisés pour alimenter une base de données, identifier et repositionner ultérieurement ces réseaux sur le terrain dans les trois dimensions en cas de réalisation de travaux à proximité.
(source : recueil des prestations, Publi-Topex)

CONTACT

CASTRES
                    05 63 59 17 60
ALBI
                    05 63 54 09 54
MAZAMET
                    05 63 61 38 36
CASTANET-TOLOSAN
                    05 61 81 38 70
NARBONNE
                    04 68 32 17 91
LA SALVETAT SUR AGOUT
                    04 30 40 37 56

ACTUALITES


LIENS